Pierre-Express / Novembre 2018

Chers parents, l’automne est une saison toute particulière au Québec. On profite encore du beau temps, du paysage magnifique qu’offre le changement de couleur et nous nous couvrons de plus en plus afin de se protéger contre les maladies ou les infections.

En tout temps, nous demandons votre collaboration afin de sécuriser les abords de l’école en respectant la signalisation. Comme chaque année, un travail conjoint entre la commission scolaire et la ville s’effectue.

On vous rappelle que l’étape se termine le 15 novembre. Nous sollicitons votre aide pour accompagner votre enfant vers sa réussite scolaire. Le jeudi 22 novembre 2018 en soirée, il y aura rencontre de parents pour la remise des bulletins. Nous vous de-mandons de respecter votre heure de rendez-vous. Vous recevrez une lettre à cet effet prochainement. Cette rencontre est très importante pour le cheminement de votre enfant. Profitez de la rencontre avec l’enseignant de votre enfant pour jeter un coup d’œil dans les objets perdus.

https://pierreremy.ecolelasalle.com/wp-content/uploads/2018/11/journal-novembre-18.pdf

 

Aller à la barre d’outils